red cinema chair

The Alienist Saison 3 : Y aura-t-il une autre saison de la série TNT ?

The Alienist est une série classée Thriller qui s’inspire du roman Kreizler. Les thématiques et l’originalité développées dans cette série l’ont transformée de série limitée en série continue. Cinq années après la première sortie, l’engouement de la demande n’a pas baissé alors qu’il n’y a que deux saisons publiées.

The Alienist : Une saison 3 en préparation ?

Les séries télévisées avec du mystère ont généralement attiré et excité la curiosité des téléspectateurs. En deux saisons distinctes et diffusées l’une longtemps après l’autre, le scénario dramatique de cette série a attiré des millions de personnes. Les tristesses, les inquiétudes et les frustrations sont nées dans la première saison. Beaucoup de fanatiques ont alors espéré que la résolution de ces problèmes se dérouleraient en diverses saisons.

A lire également : Comment vit un lapin domestique ?

Cela nourrira pendant longtemps alors, leur soif de surprises et d’émotions fortes. En effet, le scénario de The Alienist ne perdit pas du temps pour attiser les esprits. Dès les premiers épisodes, des meurtres étaient commis. Chose surprenante et en même temps, une belle innovation, les victimes étaient des garçons qui se prostituaient. Les téléspectateurs longtemps habitués au crime contre l’autre sexe, ont tout de suite adoré l’intrigue et voulaient l’apprécier le plus longtemps possible.

Contre toute attente, l’affaire sera vite résolue dans la même saison. Beaucoup ont donc cru un instant, que la série n’aurait pas une suite, mais la saison 2 vit le jour. Elle présentait des niveaux de criminalité beaucoup plus élevés que la première. Cela attira alors encore plus de personnes vers la série. Une fois encore, les principaux personnages finirent pas résoudre les mystères. A cette étape, tout le monde se pose la question fatidique d’une suite ou non. Il n’y a pas eu de déclaration officielle pour éclaircir le mystère et pire, le réseau initial de la série a rompu son contrat.

Lire également : Quelle est la taille d'Eric Zemmour ?

The Alienist : Le mystère de la suite enfin résolu ?

Dans les perspectives de découvrir une probable suite de la série en saison 3, beaucoup d’actions ont été menées. Une chose est sûre, la deuxième saison a engendré plus d’un million de nouveaux spectateurs. De ce fait, la demande d’une suite existe et pèse réellement sur les producteurs. Toutefois, avec le génie du scénario des deux premières saisons, l’écrivain doit se surpasser et cela n’est pas facile.

Face aux questions insistantes, le showrunner en charge de la série a déclaré que toute l’équipe attend que Caleb Carr, l’auteur, écrit un livre qui devrait être la suite, la saison 3. Il a alors invité tous les fans de The Alienist à attendre sans préciser une issue favorable ou non. Cette nouvelle devrait réjouir, mais le rappel de la rupture du contrat des acteurs principaux rappelle à l’ordre. Une telle situation vient donc attester la sortie d’une autre saison, mais ne confirme pas que la nouveauté soit la suite de la saison 2.

The Alienist : Les fans de la série en attente d'une annonce officielle

Finalement, l’auteur des livres sur lesquels se base la production de la série The Alienist a publié le nouveau livre tant attendu. Malheureusement, l’époque des nouveaux évènements est très différente. Techniquement, les acteurs ne peuvent donc plus être les mêmes. Autrement, une adaptation de ce livre à la série sera un spin-off et non une suite logique de la saison 2.

Certains personnages possèdent des traits ressemblants aux anciens acteurs. Cependant, certaines différences existent. Le public n’a pas manifesté de mécontentement d’avoir un spin-off. Les fans espèrent fortement une annonce officielle de l’adaptation et espèrent retrouver des flashbacks de leurs acteurs préférés.