Quelle est la taille d'Eric Zemmour ?

Né le 31 août 1958, dans le département de Seine-Saint-Denis, plus précisément dans la ville de Montreuil, Éric Zemmour est âgé de 64 ans. Connu depuis plusieurs années en sa qualité de journaliste, il fut plus sous le feu des projecteurs lors des élections présidentielles passées. Éliminé au premier tour avec environ 7 % des voix, Zemmour fut assez critiqué. Que dit-on de sa silhouette et de sa taille ?

La taille d’Éric Zemmour

Il se dit généralement qu’Éric Zemmour est à une taille moyenne. Elle équivaut précisément à 173 cm, soit 1,73 m. Avec la perte de ces cheveux, qui laisse voir son front agrandir, on peut le comparer à M. Burns dans « Les Simpsons » ou à l’acteur Timothée Chalamet.

A lire également : Comment savoir si les contacts sont sur le téléphone ou sur la carte sim ?

Le poids d’Éric Zemmour

Éric Zemmour est plutôt un petit homme. Pas de muscle, faible poids, et mince ! On estime qu’il pèse 65 kg. Ce qui confirme qu’il n’a réellement pas une carrure si impressionnante. Mais, notez que c’est le poids de plusieurs personnes avec une taille d’environ 1 m 73.

Le visage d’Éric Zemmour

Le visage d’Éric Zemmour est comparable à un triangle inversé. C’est-à-dire : un front large et un menton en pointe. Du front au menton, on ne remarque quasiment pas la mâchoire ; elle n’est pas marquée. Ce visage est recouvert d’une peau mate, au milieu de laquelle on retrouve un nez aquilin assez marqué. Ses soucis sont bien épais. Avec ses yeux verts, mieux mis en évidence en été, cause de sa peau qui vire vers un joli bronzage, Zemmour à un regard plutôt perçant. Toujours avec un sourire large, on a du mal à en savoir plus sur ses dents. On se contente toutefois de savoir que sa bouche est large et avec des lèvres fines.

A découvrir également : CapTVty est-il en train de mourir?

Éric Zemmour présente d’importantes marques de fatigue. On parle notamment des ridules, des rides et des poches sous les yeux. Ce sont les indices d’une peau déshydraté et atone. La couleur de sa peau, ayant un ton de violet allant au gris, cela accentue les signes de fatigue dans les regards de Zemmour. Ces cheveux châtain foncé ne semblent pas améliorer les choses.

Le physique d’Éric Zemmour en général

D’entrée, soulignons que Zemmour à une silhouette longiligne ; ce qui est fort impressionnant vu sa taille. Il a des épaules courtes et une zone claviculaire qui s’efface. Comparée à son corps, sa tête paraît plus grosse surtout qu’il est dégarni. Parlant de muscle, Zemmour n’est pas fan de la musculation.

Le malheureux candidat à la présentielle passée présente en somme une silhouette assez normale. Rien qui en fait une personne singulière ! Certains disent que son physique est assez plaisant, mais d’autres disent quasiment le contraire. Jean-Marie Le Pen n’a pas manqué de souligner ce fait, en disant que Zemmour est loin d’avoir la stature physique d’un chef de gouvernement.

Le style vestimentaire d’Éric Zemmour

Éric Zemmour maintient toujours le même style. Il porte souvent des vêtements sobres, généralement de couleur grise ou sombre bleue. Ces vêtements sont pour la plupart peu élaborés. En privé, Zemmour s’habille simplement de pulls en laine (ton neutre privilégié) qu’il surplombe d’un article à la couleur vive. Pendant qu’il était en poste à la télévision, cet ancien journaliste portait toujours une chemise sous sa veste de costume. Or du cadre du travail, on le voit en simple chemise et en polo.

Et les t-shirts ? Pas la peine d’en parler ! Zemmour n’en porte jamais. Pour sa campagne électorale, on le voyait fréquemment en cravate. Il faut dire que son style est peu concordant avec son physique ! Mais cela ne semble pas intéresser Éric Zemmour. Ce politicien compte plus sur son éloquence pour convaincre l’auditoire, et non sur de probables beaux yeux.

La vie personnelle d’Éric Zemmour

Zemmour est né de Roger Zemmour et Lucette Lévy. Ses origines remontent aux juifs arabes. Cependant, il estime être plutôt juif berbère. L’ancien écrivain est père de trois enfants qu’il a eus avec Mylène Chichportich qui est aujourd’hui son ex. Pour l’heure, Éric Zemmour est en couple avec Sarah Knafo. Bien que son physique fasse objet de débat, le politicien ne manque pas de trouver une compagne !