Qui est Yann Dernaucourt, le fiancé de Lorie ?

Lorie est à nouveau en couple, avec Yann Dernaucourt, un manager réputé pour son sérieux. Le couple vit heureux, paisible et surtout loin des caméras. Alors que Yann continue dans son rôle de manager, Lorie prévoit un nouvel album. Qui est Yann Dernaucourt ? Cet homme qui redonne la joie à la célèbre chanteuse Lorie !

La carrière de Yann Dernaucourt

On peut résumer toute la carrière de Yann Dernaucourt en deux périodes importantes.

A lire aussi : Qui est la femme du producteur Bruno Pésery ?

Des rôles importants dans le secteur de l’Asterios Spectacle

L’univers de l’Asterios Spectacle n’a plus aucun secret pour Yann. Il y a travaillé pendant environ 14 ans, une période assez longue pour s’y connaître réellement. Dans ce secteur, il était au poste de Directeur adjoint de production. De ce fait, il fut responsable des employés et il participait à la prise des décisions importantes en ce qui concerne les shows à produire. Pour rappel, Asterios est une grande structure réputée dans l’organisation des shows depuis plus de 25 ans. Les spectacles organisés pouvaient aborder différents thèmes, allant des concerts de musiques aux théâtres. Parlant de la musique, Yann a déjà collaboré avec de grandes figures telles que Kery James, Mademoiselle K, et Orlsan.

Le chiffre d’affaires d’Asterios s’élevait à 11 millions en 2019. Pour l’instant, la structure est gérée par Olivier Poubelle. Il travaille avec une trentaine d’employés et organise des concerts un peu partout. La capitale de la France, Paris, est le siège social de l’entreprise.

A découvrir également : Qu'elle différence entre pneus H et V ?

Yann Dernaucourt et Romance Musique

Chez Romance Musique, le rôle de codirecteur de production est assuré par Yann. Il est chargé du contrôle et du bon fonctionnement de cette maison de production. De façon plus spécifique, Yann a pour mission de : dénicher les nouveaux talents, produire des morceaux d’excellentes qualités, et gérer convenablement le personnel. Romance musique est un acteur de taille dans le secteur de la musique au niveau mondial et plus en France. Yann Dernaucourt a donc une très bonne emprise sur la musique romantique sur le sol français et dans d’autres contrées.

Notez que Romance Musique est rattaché d’une manière ou d’une autre à Universal Music France. Ce dernier est une filiale d’Universal Music Group présent dans plus de 60 pays du monde entier. À ces débuts, avant 2016, Romance Musique s’appelait « Initial Artists Services ». Ces principaux concurrents sont à ce jour « Because music » et « JLA production ». Pour l’heure, Romance musique a propulsé de jeunes talents tels que Kel-p Carla Lazzari et Hervé.

Yann Dernaucourt en résumé

Généralement, on rattache Yann Dernaucourt à l’univers de la musique et du son. Il est né le 17 octobre 1972 à Normandie. Sa carrière en tant que Manager a débuté en 2000. Yann a travaillé avec des célébrités, dont Brigitte Fontaine, Corneille, etc. De 2000 à ce jour, les postes occupés par Yann étaient toujours rattachés à la Musique. Comme souligné plus haut, il est resté directeur exécutif d’Asterios spectacle pendant environ 14 ans. Notez que le manager a obtenu un diplôme à l’université d’Avignon.

Yann Dernaucourt, le fiancé de Lorie

En 2017, après quelques histoires d’amour assez compliquées, Lorie décide d’arrêter la musique et de se consacrer à sa carrière d’actrice (dans les films et séries). Elle rencontre Yann en 2018, et dès lors les deux deviennent inséparables. Cette relation reste très discrète, comparée à l’histoire entre Garou et Lorie. En effet, Yann voile bien sa vie privée et n’aime pas être sous le feu des projecteurs. De son côté, Lorie fait également de son mieux pour esquiver les paparazzis. Le couple est donc très discret. Si on s’en tient aux propos des deux tourtereaux et des proches, Yann et Lorie vivent une belle histoire d’amour.

En l’an 2020, un événement vient plus consolider la relation entre ces deux amoureux de la musique. Lorie accouche d’une jolie fille dont le père n’est personne d’autre que Yann. Cette naissance renforce les liens et rend Lorie très heureuse. Cette dernière souffre depuis longtemps d’une endométriose. L’arrivée de cet enfant est donc une vraie source de joie. Yann Dernaucourt était déjà papa d’un garçon âgé de 8 ans, issu de sa relation avec son ancienne compagne. Lorie aime bien le petit garçon. La relation entre les deux est très satisfaisante.