black laptop computer turned on on table

moviesjoy : films et séries en streaming, concurrents et alternatives

Le streaming a révolutionné la manière dont les films, séries et autres contenus vidéos sont visionnés aujourd’hui. De ce fait, de nombreuses plateformes de streaming ont vu le jour et il y a de quoi s’y perdre. Moviesjoy est une de ces plateformes de streaming qui proposent ce service. À travers cet article, vous serez à même d’en savoir plus sur moviesjoy et ses potentiels concurrents.

moviesjoy

Moviesjoy est une plateforme de streaming qui reflète bien l'adage, le bonheur ne coûte rien. En effet, grâce à ce site, vous avez accès à un contenu riche et à moindre coût. Vous y trouverez des émissions de télévision, des films, des séries de tout genre (comédie, action, drame, romance, sorti, thriller, etc.) accompagnés de sous-titres en anglais et en espagnol.

Lire également : Quelle est la meilleure essence : 95 ou 98 ?

Un avantage de moviesjoy est qu'il ne demande pas votre nom, ni votre adresse mail et encore moins les informations de votre carte bancaire. Les critiques de moviesjoy mettent en avant les points suivants : la sécurité, une librairie extensible, zéro publicité, compatible avec tous les appareils (téléphone, télévision, tablette), une bonne expérience de visionnage et un service client à l'écoute.

Moviesjoy est également disponible sous forme d'application mobile. Ce format vous offre du contenu en HD sans publicité avec une meilleure vitesse de visionnage que sur le site Internet. En cas de problème, votre situation est réglée au bout de 24 h. Il suffit d’avoir une bonne connexion internet et un VPN actif pour profiter de fabuleux moments.

Lire également : forebears : registres généalogiques classés par lieu, concurrents et alternatives

Concurrence et alternatives de moviesjoy

Il existe un large choix de concurrents de moviesjoy parmi les multiples sites de streaming présents sur la toile. D’après Similarweb les deux sites de streaming à craindre en termes de nombres de visiteurs sont imdb.com et fmoviesto. Ils sont classés respectivement au 63e et 633e rang mondial des meilleurs sites. Parmi ces alternatives, sont par ailleurs pris en compte les sites hdtoday.tv et flixtor.to.

En regardant de plus près les sites ci-dessous, vous verrez la différence avec la plateforme de streaming moviesjoy.

imdb.com

imdb est la troisième source de streaming à l’échelle internationale. Sa popularité est due à sa fiabilité en termes de films, d'émissions de télévision et de célébrités. Vous avez également accès aux critiques et aux évaluations pour les  films et émissions de télévision sortis il y a peu. Des recommandations personnalisées vous sont proposées et ainsi, vous apprenez où regarder à travers les centaines de fournisseurs de streaming disponibles en ligne.

fmovies.to

Avec un public comportant 32,13 % de femmes et 67,87 % d'hommes, fmovies.to fait partie des sites de streaming ayant conquis le continent américain et au passage l'Afrique du Sud. Les utilisateurs ont accès aux différents programmes sans inscription et sans rien payer.

hdtoday.tv

hdtoday.tv est la plus grande bibliothèque de films et de séries HD en ligne. Le site offre un streaming gratuit et rapide aux utilisateurs qui sont majoritairement issus des États-Unis et du Canada.

flixtor.to

flixtor.to est cette plateforme de streaming qui, en plus de vous garantir des films et des émissions de télévision en ligne qualité, vous assure de la nouveauté à chaque heure.