Furious Jumper

Qui est le partenaire de Furious Jumper ?

Furious Jumper est un nom bien connu dans le monde des plateformes de streaming en ligne. Depuis des années, il a captivé des millions d’auditeurs avec sa passion pour les jeux vidéo et sa personnalité captivante. Mais savez-vous qui se cache derrière le succès de Furious Jumper ? Découvrez plus de détails sur Furious et sur sa compagne Mary-Frozencrystal.

La chaîne YouTube de Furious Jumper

Furious Jumper a créé sa chaîne YouTube, le 18 mars 2012. Il a commencé en postant des vidéos sur Minecraft, et plus particulièrement des présentations de mods. Il a rapidement gagné une grande popularité, atteignant 3 millions d’abonnés en avril 2020 et 4 millions d’abonnés en février 2022.

A découvrir également : CapTVty est-il en train de mourir?

Il est également connu pour faire souvent des vidéos avec d’autres YouTubers tels qu’Overspes, PopiGames, Mary-FrozenCrystal (son partenaire), Jutopi, Darkheaven, AznDarkproduction, Collins, Kosuke, Frite, oxilac, Frigiel, etc.

Les débuts de Furious Jumper sur YouTube

Furious Jumper a commencé sa chaîne avec une vidéo musicale sur Minecraft parodiant la musique de Fatal Bazooka « Ce matin va être une pure soirée », le 24 mars 2013. Elle totalise plus de 3 milliards de vues. Furious a commencé à faire des vidéos sur Minecraft avec des présentations de mods, des aventures modées et non-modées, et des mini-jeux comme Bedwars ou Build Battle. Il jouait souvent avec ses amis et son cochon de compagnie Ted.

A voir aussi : Logo AFPA : histoire de la marque et origine du symbole

La suite de l’évolution de Furious Jumper

Actuellement, Furious Jumper continue de présenter des maps pour Minecraft. Il avait également créé une série pour les débutants à Minecraft intitulée « Minecraft News » et une série Lucky Block Challenge avec d’autres vidéastes. Il a réduit sa fréquence de jeu sur Minecraft pour découvrir d’autres jeux, comme Ark qui occupe actuellement 25 % de ses activités sur sa chaîne, il en met en ligne 4 vidéos chaque semaine.

Furious joue également beaucoup à Roblox et parfois à d’autres jeux tels que Subnautica Below Zero, ARK, No Man'Sky, Stranded Deep et Fortnite. Il a pour habitude de commencer ses vidéos avec la même phrase : « Eh bien bonjour à tous les amis c’est Furious Jumper, j’espère que vous allez bien ! Écoutez, moi ça va plutôt nickel comme d’habitude, aujourd’hui les amis on se retrouve pour du <nom du jeu/carte/mod>. »

Qui est Mary-Frozencrystal, la partenaire de Furious, et que savoir sur elle ?

Furious Jumper

Mary-Frozencrystal est née le 14 décembre 1933. Elle a créé une chaîne YouTube qui portait le nom d’utilisateur « teddymint3 », au départ pour un concours de jeu Pokémon. Elle avait également un autre nom d’utilisateur appelé « Keymin ».

Sa première vidéo sur sa chaîne était une capture d’elle-même jouant à un jeu de Pokémon shiny. En 2010, Mary-Frozencrystal a créé un compte sur Skyrock, où elle a posté des photos.

Quelles sont les collaborations de Mary-Frozencrystal ?

Mary fait partie d’un groupe appelé « les 3 M » avec les Youtubeurs Sora et Frite. Les parents de Mary sont des militaires et elle a vécu près de cinq ans à Londres. Elle est passionnée des animaux et possède un chien qu’elle a appelé Wylson, en référence au film « Seul au monde », et a également un poisson nommé Wally. Aussi, Mary a une phrase favorite qu’elle aime souvent utiliser « Restez déterminée ».

Les débuts de Mary-Frozencrystal sur YouTube

En mai 2019, Mary-Frozencrystal a créé une nouvelle chaîne YouTube appelée « Furious Jumper », sur laquelle elle a posté des vidéos de jeu Gachalife et un projet appelé « Project USA » qui visait à créer une communauté anglophone. Les vidéos sur cette chaîne étaient en anglais et ont obtenu plus de trois millions de vues en seulement huit vidéos postées.

Cependant, le 20 juillet de la même année, Mary a pris la décision de faire une pause après avoir posté une vidéo intitulée « YouTube n’est pas fait pour tout le monde ». Dans cette vidéo, celle-ci explique qu’elle subissait du harcèlement comme lorsqu’elle était au lycée. Elle a laissé entendre que YouTube était seulement destiné aux gens forts mentalement.

Cette pause n’a pas duré longtemps, car en octobre 2019, Mary est revenue avec une nouvelle vidéo intitulée « Vous vous souvenez de moi ? », dans laquelle elle a déclaré qu’elle revenait aux sources. Elle a continué à poster des contenus vidéo sur sa chaîne à son rythme.

Les réseaux sociaux de Mary-Frozencrystal

Mary-Frozencrystal est présente sur différents réseaux sociaux, tels qu’Instagram, Twitter, etc. Elle est également présente sur des chaînes secondaires comme robux gratuits, fire crystal, Fallencrystal-Gacha et Discord.

Il est également à noter que Mary-Frozencrystal est très active sur YouTube, où beaucoup de gens l’ont connue grâce aux contenus qu’elle y publie. Sur son compte Twitter, elle a annoncé la sortie de la marque Éclipse dans laquelle elle a beaucoup investi.