Outer Banks Saison 3 : on en sait un peu plus

Nous attendons patiemment le retour de la série Outer Banks de Netflix, après avoir passé plus d'une année entière sans John B. (Chase Stokes) et son groupe d'amis chasseurs de trésors. Netflix a progressivement diffusé des teasers pour la troisième saison de la série, et nous espérons qu'une date de première sera annoncée dès que possible.

La dernière fois que nous avons vu les Pogues dans le final de la saison 2 d'Outer Banks, ils étaient à la recherche de la très convoitée Croix de Saint-Domingue. S'ils n'ont pas mis la main sur le prix ultime, les Pogues s'en sont au moins sortis presque indemnes. Mais que se passe-t-il ensuite ? Nous attendons patiemment de voir. En attendant la sortie, voici tout ce que nous savons jusqu'à présent.

A découvrir également : Quelle différence entre un mod électronique et un pod ?

Date de diffusion de la saison 3 d'Outer Banks : 2023

Les Pogues seront de retour en 2023. Un teaser posté en septembre 2022 incluait l'année de sortie et avait pour légende "The Pogues are back in town. OBX 3 arrive en 2023".

Dans une interview accordée à Young Hollywood, Madelyn Cline - qui joue Sarah Cameron - semble avoir accidentellement divulgué la date de première de la saison 3 d'Outer Banks. Elle dit que la série sortira "le 23 février" avant de regarder sur le côté et de sembler avoir réalisé que la date n'a pas encore été partagée. Nous n'avons pas d'annonce officielle de Netflix, mais les fans spéculent que la saison 3 d'Outer Banks sortira en février prochain.

Lire également : Qui compose les chansons de Calogero ?

Bande-annonce de la saison 3 d'Outer Banks

Tudum : A Netflix Global Fan Event nous a permis de découvrir le premier teaser de la saison 3. Tout commence sous les meilleurs auspices pour les Pogues, bien qu'ils aient échoué sur une île. Tout n'est que noix de coco et coquillages jusqu'à ce que l'on voie les poursuites en voiture, les combats au corps à corps et le danger imminent qui guettent les amis d'OBX dans la saison 3.

Le casting de la saison 3 d'OBX

Netflix a annoncé en juin dernier que de nouveaux acteurs vont rejoindre la prochaine saison. Andy McQueen joue le rôle de Carlos Singh, décrit comme "un impitoyable Don des Caraïbes qui se lance dans sa propre chasse au trésor". McQueen sera rejoint par Lou Ferrigno Jr, qui joue le rôle du meilleur agent de sécurité de Singh. La saison 3 mettra également en vedette Fiona Palomo dans le rôle de Sofia, qui, selon Netflix, est "une Pogue qui s'identifie elle-même et qui entretient un lien étroit avec Rafe".

En plus de Chase Stokes, tous les réguliers de la série reviennent pour la saison 3 d'Outer Banks. Selon Deadline, Carlacia Grant, qui joue le rôle de Cleo, la dernière arrivée dans le groupe d'amis des Pogues, a été nommée régulière de la série.

Le casting principal

  • Chase Stokes : John B.
  • Madelyn Cline : Sarah Cameron
  • Rudy Pankow : JJ
  • Madison Bailey : Kie
  • Jonathan Daviss : Pope
  • Austin North : Topper
  • Drew Starkey : Rafe Cameron
  • Ward Cameron : Charles Esten

Outer Banks Saison 3 spoilers

Dans une interview accordée à Metacritic, Elizabeth Mitchell, qui joue le rôle de la comploteuse Carla Limbrey dans la série, a dévoilé ce qui attend son personnage. "Je suis amenée à fréquenter Big John (Charles Halford) assez souvent, ce qui est charmant, car il est formidable", a déclaré Elizabeth Mitchell. La scène finale de la saison 2 d'Outer Banks laissait présager ce partenariat, puisque Big John a dit à Limbrey qu'il l'aiderait à trouver le linceul aux pouvoirs de guérison si elle acceptait d'aider son fils John B. "Je ne sais pas si on peut appeler cela "faire équipe", mais ils sont effectivement ensemble une grande partie du temps, surtout dans la première partie". Bien sûr, Limbrey a prouvé qu'elle était quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance - elle a tué son demi-frère dans la saison 2. "Je ne sais pas si Limbrey a vraiment l'esprit d'équipe, disons-le," a déclaré Mitchell.