Quelle différence entre un mod électronique et un pod ?

Quelle différence entre un mod électronique et un pod ?

Le choix d’une cigarette électronique plutôt qu’une autre est avant tout une question de préférence. Avec le nombre pléthorique de différents modèles d’e-cigarette sur le marché, le choix peut parfois paraître difficile. Toutefois, en se basant sur ses besoins et ses préférences, cela devient beaucoup plus simple. 

Le mod électronique pour plus de possibilités 

Avec le tabagisme qui prenait de l’ampleur, plusieurs solutions et approches ont été proposé par des scientifiques et quelques professionnels de santé pour accompagner les fumeurs dépendants, l’une d’elles est la cigarette électronique. Ce dispositif au départ créé pour mettre le fumeur dans les mêmes conditions comme s’il prenait de la cigarette classique, a connu de nombreuses innovations. Un exemple typique est le mod électronique. 

A découvrir également : Quelle est l'importance d'un guide dans l'univers de la vape ?

C’est un dispositif modifiable qui permet à l’utilisateur d’oser autant de possibilités qu’il peut. Sa technologie plus avancée que certains modèles, confère à son utilisateur la possibilité de modifier la puissance et la température de la vape selon son désir. Bien vrai, l’achat d’une cigarette électronique coûte en moyenne beaucoup moins cher que l’utilisation fréquente d’une boîte de cigarette. Cependant, le mod électronique a la particularité d’être plus onéreux que la plupart des autres e-cigarette. 

Le pod, pour un usage plus simplifié 

En termes de praticité, le pod reste imbattable. Que vous soyez un expérimenté de la vape ou non, ce modèle d’e-cigarette est très simple à manipuler. C’est même l’objectif de sa création, éviter à son utilisateur des prises de tête et des difficultés de réglage. Avec son design unique, sa forme plutôt fine et compacte, il reste très apprécié des consommateurs. Mis à part le réglage à souhait de la puissance de la vapoteuse qui est absent, le pod s’obtient à un prix très abordable. Il est également facile à transporter. En poche, en main ou encore dans le sac, le pod se transporte partout et s’utilise à tout instant. 

Lire également : Quelle est la région du Beaujolais ?